Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
3 mai 2013

Concours du mois de Mai 2013

J'ai posté ma candidature sur le site de CREAVEA, pour faire partie de la Design Team, j'ai besoin de votre aide car tous les votes aideront l'équipe à faire leur choix, du coup, j'ai eu une idée: vous m'aidez, vous me soutenez??? alors je récompense votre fidélité et votre soutien en vous inscrivant directement à un tirage au sort :)
Vous pouvez me soutenir sur Facebook, Twitter et Pinterest, chaque vote et commentaire vous donnera une chance, donc jusqu'à 3 chances par personne pour ce tirage au sort :)
Je vous communique dès que possible tous les liens sur lesquels vous devrez cliquer pour que votre vote soit pris en compte :)
à gagner: un photophore de votre choix dans la dernière collection déco :)

♥ sur Twitter il faut: retwitter ♥
ici: https://twitter.com/Creavea

♥ sur Facebook il faut cliquer sur j'aime et laisser un commentaire ♥
ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=459911000754553&set=a.446950542050599.1073741826.120128611399462&type=1&theater

♥ sur Pinterest il faut cliquer sur j aime et Pin it ♥
ici: http://pinterest.com/pin/20899585743426406/

tout est là, merci à vous pour votre soutien!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c fait sur fb! bonne soirée
Publicité