Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
23 novembre 2011

LES DEFIS DE NOEL

Les défis de noël d'A Little Mercerie

A l'occasion des fêtes de fin d'années, nous organisons un défi par semaine autour d'un thème bien particulier. L'objectif est de vous permettre de montrer vos talents tout en mettant en valeur les techniques et matériaux présents sur A Little Mercerie.

Chaque semaine, nous offrirons 15 euros de bons d'achat sur A Little Mercerie à la personne qui aura eu le plus de vote ainsi qu'à un des votants tirés au sort. Nous limitons les votes à 1 seul vote par jour et par personne.

Nous espérons que ces défis vont vous amuser et vous inspirer pour préparer noël

- Pour voter, cliquez sur la vignette du défi en cours (elle est encadrée) et votez pour votre création préférée

 

 Semaine n°3 (21 Nov au 27 Nov ) : Soyez créatifs en TRICOT pour Noël

http://www.alittlemercerie.com/page/ludique/defis_mercerie.php?defis=24

la création que je propose:

ensemble tutti frutti

bolero bébé détail

chaussons tutti frutti

Grâce à vos votes je suis classée 12ème avec 38 votes!!! Merci!!!

 Semaine n°4 (28 Nov au 04 Déc ) : Vos décorations pour votre Sapin de Noël

http://www.alittlemercerie.com/page/ludique/defis_mercerie.php?action=voter&sdc_id=597&defis=25

La création que je propose cette semaine:

etoile rose les 3

etoile rose

Grâce à vos votes je suis classée 40ème avec 17 votes!!! Merci!!!

Semaine n°5 (05 Déc au 11 Déc ) : Bijoux à offrir pour vos proches

http://www.alittlemercerie.com/page/ludique/defis_mercerie.php?defis=26

la création que je propose cette semaine:


bracelet noir et perles bleu 1 bis

Grâce à vos votes je suis classée 40ème avec 12 votes!!! Merci!!!


 Semaine n°7 (19 Déc au 25 Déc ) : Les couleurs de votre Noël

http://www.alittlemercerie.com/page/ludique/defis_mercerie.php?defis=28

la création que je propose cette semaine:

etoile rose

 

Grâce à vos votes je suis classée 14ème avec 14 votes!!! Merci!!!

Semaine n°8 (26 Déc au 01 Jan ) : Préparez votre table pour le Réveillon!

http://www.alittlemercerie.com/page/ludique/defis_mercerie.php?defis=29

la création que je propose cette semaine:

PHOTOPHORES LES 4


 


CETTE SEMAINE EST LA DERNIERE SEMAINE OU VOUS POUVEZ TENTER DE REMPORTER LE BON D ACHAT...

Petite précision: vous pouvez votez chaque jour, ce qui vous permet d'augmenter vos chances de gagner un bon d'achat de 15€, bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité