Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
26 avril 2013

FOIRE DE PRINTEMPS DE FRONTENEX (73)

Bonjour à toutes et tous, quelques nouvelles pour vous informer des derniers projets et actualités me concernant...

Le 28 Avril 2013 je participe à la Foire de Printemps de Frontenex ( ma commune ) afin de présenter au plus grand nombre mes créations "en vrai de vrai" :)
 Lors de cette journée, de nombreuses animations sont prévues et seront organisées par l'association des Croês qui s'occupe de récolter des fonds pour l'école afin que nos bambins puissent faire des sorties scolaires ou pour financer certains projets.

POur l'instant je suis super motivée car je n'expose plus beaucoup en ce moment, mon activité de maman me prend beaucoup de temps mais j'ai quand même la chance de pouvoir aussi faire travailler mes ptits doigts et ma créativité... :)

Par la suite, comme j'ai préparé pas mal de nouveaux bijoux, je pense les mettre en photo et aussi remplir mes e-boutiques qui sont un peu délaissées en ce moment faute de temps. Donc photos et retouches au RDV pour la semaine prochaine. J'aimerai aussi customiser et retaper une grande huche à pain pour qu'elle soit assortie à ma cuisine...ponçage, peinture et déco avec biensur des photos pas à pas pour tout vous montrer :)

Bon, avec un programme si bien  rempli et même à la limite de déborder je vous dis à très vite sur mon blog pour plein de photos.............

https://www.facebook.com/events/518360861520549/

 

8013

Comme promis quelques photos de mon stand et celui d'Elodie qui exposait à mes côtés, une foire très bien organisée mais malheureusement peu de visiteurs ont praver le vent et le froid glacial pour nous rendre visite.... une très belle organisation avec plein d'animations pour les enfants, un vrai + lors de telles manifestations, à refaire mais avec le soleil et la chaleur!!!

stand bijoux

stand peinture gravure

stand élodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité