Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
14 mai 2013

Ma participation au recrutement de la Design Team de Creavea

 

participation creavea 1

Bonjour, aujourd'hui, je vous fait part de mon dernier projet: je viens de poster ma candidature pour faire partie de la design team du site CREAVEA site sur lequel je commande régulièrement mon matériel pour réaliser mes créations :)

Je vous explique le pourquoi du comment....

Les avantages:

  • Une présence sur la Newsletter mensuelle de Creavea, envoyée à plus de 50000 membres.
  • La diffusion régulière de leurs créations sur le site de Creavea(jusqu’à plus de 500000 vues par fiche conseils).
  • La réception de produits gratuits dans le cadre de tests de produits.

 

  • Une liberté de publication sur le blog de Creavea et le droit d’insérer, dans les articles, un lien pointant vers leur blog personnel
  • Une place dans le jury des différents concours créatifs organisés par Creavea.

que du bonheur donc, biensûr il faudra mener à bien plusieurs missions:

 

  • Rédaction d’un article en rapport avec les loisirs créatifs qui sera publié sur le blog de Creavea.

ou

  • Réalisation d’un tutoriel qui sera publié dans la rubrique « idées créatives ».

ou

  • Rédaction d’un article relatif à un test de produit qui sera publié sur le blog personnel du membre de la Design Team.

et là aussi, tout me va, il me manque juste maintenant votre soutien pour pouvoir faire partie de cette belle équipe!!!

POur me soutenir, rien de plus simple:

Une photo de ma création sera publiée sur l'album Facebook, sur Pinterest et sur Twitter. Les créations ayant eu le plus de likes (sur Facebook), de pins (sur Pinterest) et de retweets (sur Twitter) joueront un rôle dans la sélection de la Design Team Creavea.

ALors maintenant, je compte sur vous :)

plus d'infos sur ce recrutement??? tout est ici: http://www.creavea.com/actualite/design-team-creavea-recrutement-ouvert#comment-668

 Voilà c est maintenant terminé, alors un grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont aidé, il faut attendre les résultats....par la poste....je vous tiens informés :)

Design-team-prolongation-300x300

LA SUITE:

603698_461352647277055_2066515321_n

MESSAGE DE CREAVEA:

"Merci à tous pour vos nombreuses et belles candidatures pour la Design Team ! Nous avons vraiment été touchés devant un tel investissement et nous vous en remercions ♥
Maintenant… l’équipe Creavea va devoir se mobilier et faire le plus difficile : Choisir !!! (La tâche va être vraiment dure !!)
Nous nous sommes donnés au minimum une semaine pour délibérer ^^ Nous préférons prendre notre temps pour bien respecter tous nos critères de sélection (qualité photo, texte, notoriété, lettre de motivation, technique et créativité). Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à liker, piner et twitter :)
Nous vous rappelons que les heureuses élues recevront un Paper Toy Creavea dans leur boite aux lettres… ;) Bonne chance et encore merci à toutes, vous avez été vraiment superbes ♥"

IL EST ENCORE POSSIBLE DE VOTER ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT: ...ALLEZ-Y!!!!!!!!

 

POUR ME SOUTENIR:

♥ sur Twitter il faut: retwitter ♥
ici: https://twitter.com/Creavea

♥ sur Facebook il faut cliquer sur j'aime et laisser un commentaire ♥
ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=459911000754553&set=a.446950542050599.1073741826.120128611399462&type=1&theater

♥ sur Pinterest il faut cliquer sur j aime et Pin it ♥
ici: http://pinterest.com/pin/20899585743426406/

tout est là, merci à vous pour votre soutien!!!!

 

Bonsoir, un ptit message pour vous dire que j'attends que le facteur passe, et avec un peu de chance, dépose dans ma boîte un paper toy....et valide ainsi ma participation à la design team...pour l'instant toujours rien, j'attends...

je vous tiens au courant pour les nouvelles, en attendant croisons tous les doigts :)

 

945346_464331046979215_222007950_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité