Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
21 octobre 2012

Concours du mois d'Octobre 2012

Bonjour à toutes et tous, comme vous avez pu le voir, la nouvelle collection est sortie et c'est avec plaisir que je vous offre ce mois-ci une de mes créations. Cette fois ce sera un bracelet aux couleurs marron, anis et argenté...

Le voici car rien ne vaut une bonne photo ;)

lot octobre

Pour participer ce mois-ci au concours,

il faut simplement me laisser un commentaire

 

ICI SOUS CET ARTICLE

 

avec une adresse mail

pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux ou l'heureuse gagnante du tirage au sort.

 

Tirage au sort et résultat le 31/10/2012

pour célébrer en même temps Halloween et mon anniversaire lol mdr ;) (date limite pour participer: le 30/10/2012), seules les personnes ayant laissé un commentaire et leur adresse mail sous cet article participeront au tirage!!!

Bonne chance à toutes et tous!!!

 

Résultat: Un grand bravo à Hélène qui remporte ce joli bracelet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
com dab tjrs fan... mci pr nos yeux!
J
aaaaah enfin je peux venir sur le site pour enfin dire combien j'adore ce que vous faites. Car le made in china y'en a marre !<br /> <br /> Dommage que nous n'avons pas réussi à se rencontrer pour que je puisse voir votre collection. Bientôt bientôt car les cadeaux de noël commence par là ! :)<br /> <br /> kleo.jen@gmail.com
M
de trres jolies creations j'adore je participe au concours bisous voici mon adresse patoucia73@hotmail.fr et continue du bon boulot
C
Seconde commande et toujours autant satisfaite !! L'originalité fait mouche à chaque fois !! Vivement la 3ème commande que je vous ferai très vite !! Mon adresse mail : tcathy73@hotmail.fr ;-)
C
Bonjour !!! Très belles créations !! je participe au concours !!!<br /> <br /> Mon adresse mail : goon73@hotmail.fr
Publicité