Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
20 décembre 2012

Concours du plus beau sapin de Noël année 2012

Bonjour à toutes et à tous, comme l'année passée, je vous invite à participer à un concours du PLUS BEAU SAPIN DE NOEL, envoyez moi (sur ce mur et uniquement!!! https://www.facebook.com/events/288209924633924/  )    la photo de votre sapin, le vôtre!!! pas un du web!!!!
Je la publie dans mon album spécial sur ma page https://www.facebook.com/media/set/?set=a.508411785859137.118761.106323122734674&type=1     et les votes ouvriront du 15 décembre jusqu'au 22 décembre 20.00, le plus de "J'aime" (sous la photo des sapins dans mon album seulement) désignera le gagnant...
A gagner.......je vous propose de mettre en jeu une déco de Noël, faite par mes ptites mains... si quelqu'un veut offrir un cadeau au gagnant ou au deuxième pourquoi pas contactez moi :)

Pour info:
cela fait trois ans que ce concours existe, et oui....
en voici son évolution:
1ère année: 3 sapins!!! ne rigolez pas :)
2ème année: 17 sapins :)
cette année: on est déjà à 26 sapins!!!!!! :) :) :)
alors je compte sur vous pour déchirer les statistiques!!!!

 

pour voir les sapins qui participent: jetez un coup d'oeil à l'album prévu à cet effet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité