Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 948
23 août 2012

Les gourmandises en vidéo......à voir et à croquer!!!

Voici ma première vidéo qui met en lumière mes créations gourmandes en Fimo, bonne lecture!!!

 

pour la voir, cliquez sur le lien et si vous aimez, n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime"

http://youtu.be/CYvo2AlgBCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité