Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
22 août 2012

Bracelets Peace & Love

Avant la fin de l'été, je vous propose mes créations acidulées, pleines de paix et d amour ;) PEACE AND LOVE oblige ;)

à découvrir et à partager!

bracelet peace & love orange

bracelet peace & love rose

bracelet peace & love vert

bracelets peace & love

http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_peace_love_rose-1695891.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité