Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
22 août 2012

Bijoux de sac ou mobile: MES PETITES POUPEES

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle petite série de déco pour sac ou pour mobile. Ces petits bijoux ont été réalisés avec du plastique fou, des perles, du coton ciré ou du cuir, des perles en fimo, une attache complète spéciale GSM. Chaque bijoux est différent, et restera unique, aucune autre poupée ne sera faite à l'identique, donc du 100% unique!!!

Je vous laisse donc découvrir en images cette petite collection de 6 pièces seulement.

petite_poup_e_1 petite_poup_e_2petite_poup_e_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tons verts principalement,        tons verts jaune et rouges,        tons oranges et gris      

perle verre et                           thème Rasta                             perles fimo, métal et                     

métal, acrylique                       perles fimo, métal, acrylique                acrylique           

 

petite_poup_e_6petite_poup_e_5petite_poup_e_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tons rouges et noirs,                   tons noirs rouges et verts,       tons rouges et jaunes

 perles métal, fimo                        perles fimo,                            perles fimo, métal et

 et acrylique                                 métal et acrylique                    acrylique, thème andalouse

 

Vous retrouverez ces créations sur ma boutique, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une demande spéciale à me formuler.

 

http://www.alittlemarket.com/autres-bijoux/bijoux_de_sac_mes_petites_poupees_1-1687542.html


Nouveaux bijoux de sac, ou mobile:

 

bijoux de sac coeur rose fimo

bijoux de sac life is beautiful

bijoux sac gourmand cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité