Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
8 février 2012

Le tours du monde de Sacha

tour monde sacha

Petit clin d'oeil aujourd'hui, je vous présente Sacha et son "tour du monde en train":

 

Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans, mais j'ai un syndrome génétique qui fait de moi un petit garçon différent. Je suis passionné de train, alors mon papa m'a promis de faire le tour du monde en train avec moi. J'ai besoin de vous pour l'aider.

Pourquoi ce projet ?

Franck BOUCHER, est le papa de Sacha enfant atteint du syndrome de Wiliams Beuren.
Sacha est passionné par les trains du monde entier et rêve de faire de grands voyages.
L'intérêt que porte Sacha aux trains du monde a donné l’idée à Franck BOUCHER de réaliser avec son fils un tour du monde en train.
La motivation première de ce projet est l'épanouissement d’un enfant « différent » et la réalisation de son rêve.


quelques liens utiles si vous soulez en savoir plus!!!

http://www.voyagedesacha.fr/

comment aider Sacha et l'association:

soutien carte sacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité