Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Publicité
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
Newsletter
Manuell'ART Peinture et Gravure sur verre
  • Loisirs Créatifs, peinture et gravure sur verre, pyrogravure, bijoux fantaisie, serviettage ... sont mes passions, venez découvrir mes créations pleine de couleurs acidulées pour une bouffée de bonne humeur!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 950
18 novembre 2010

LES PARRAINS.FR

Je ne sais pas si vous connaissez lesParrains.fr, le “premier réseau social qui permet de consommer intelligemment” entre amis et au sein de la famille. Comment? En utilisant les programmes de parrainage des banques, opérateurs mobile, ventes-privées etc... !

C'est LE super bon plan du moment ! Il y a plus de 1025 offres de parrainage disponibles (dont toutes les grandes marques Orange, SFR, Bouygues pour ne citer que la téléphonie), et moi je parraine déjà pour plusieurs d'entre elles !

Le parrain ET le filleul gagnent à tous les coups !

Juste un petit mot rapide pour vous dire comment ça marche (désolé si c'est long à lire mais ça vaut le coup de s'y intéresser !) :
1 - Les marques ont toutes des offres de parrainage rémunératrices mais personne n'en profite car c'est trop compliqué.
2 - Le site lesParrains.fr facilite le parrainage en rendant disponible à tous tes amis les informations nécessaires pour te choisir comme parrain !
3- Un exemple : si tu es client chez ING-Direct ou Vente-Privée.com, ou n'importe quelle autre enseigne, tu l'indiques sur lesParrains.fr, et lorsqu'un de tes proches ou amis recherchera un parrain, il n'aura plus qu'à recopier les informations client que tu auras renseigné, et s'inscrire de ta part. Toi et ton ami (moi par exemple!) gagnerez tous deux les avantages du programme de parrainage en tant que parrain et filleul!

Rejoignez-moi vite sur lesParrains.fr, vous serez automatiquement ajoutés à mes amis et nous pourrons nous faire gagner des mois de forfait offerts ou de l'argent mutuellement lors de nos prochains achats, il suffit juste d'avoir le réflexe !

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://www.lesparrains.fr/inscription/Manumik

De plus, votre inscription ajoutera 10€ à la cagnotte que lesParrains.fr verse à Action contre la Faim tous les 10,000 membres !

Merci d'avance et à tout de suite !

Achetez et vendez en toute sécurité sur PriceMinister

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité